• Une nuit, de mardi à mercredi, très mouvementée, dû à un gros orage sur La Faute sur Mer... Nous avons donc, vers minuit, après la veillée, mis les enfants en sécurité. Tous entassés dans le mini-bus 9 places. Beaucoup de questions de la part des enfants sur l'orage et les éclairs. Beaucoup de vent et de pluie. Les enfants se sont endormis assez vite, soudés face à cet événement climatique soudain. Après l'orage, vers 3h45, et après vérification des toiles de tente (prise au sol, inondation...), les enfants ont retrouvé leur matelas douillet. Ils se sont levés aux alentours de 9h. Par contre, pendant ce temps, nous avons perdu notre grand tivoli, s'écroulant, face au vent et la pluie :(... C'est le drame !!!

    Au levé des enfants, nous avons donc organisé un conseil extraordinaire de camps, demandant aux enfants leurs souhaits concernant la poursuite du camp. A l'unanimité, les enfants ne souhaitent pas partir, évoquant que cette situation faisait aussi partie de leur aventure et que faire Koh Lanta, c'est trop bien !! Nous continuerons donc notre camp, et nous mettrons tous en œuvre pour exhausser leur souhait... Nous restons donc plus motivés que jamais passant d'une veillée Fort Boyard à Koh Lanta :)

    Nous avons donc sollicité l'APE de l'école d'Echiré, pour emprunter un de leurs tivolis.

    En conclusion : un grand tivoli hors d'usage, et nos deux appareils photos HS... C'est pour cela, qu'il n'y aura pas beaucoup de photos retraçant notre journée du mercredi 19.07.17.... Avec toutes nos excuses et merci pour votre compréhension, préférant vos enfants au matériel  :)

    Malgré, notre nuit agitée, au programme aujourd'hui : shopping dans les boutiques du centre de La Faute sur Mer, le matin, et l'après-midi, sera entièrement consacré à la piscine, car le temps est maussade.

    Nous célébrons l'arrivée de notre nouvel appareil photos :

    Nous avons le plaisir de vous présenter, le moment tant attendu des enfants : les pâtes au pesto de Caro

    Petit horizon des tentes : qui habite avec qui ??

    Puis veillée Loup Garou...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :